Above Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Above Equestria

Ce forum est dédié au RP MLP, le contexte à lieu dans le futur se qui veut malheureusement dire que la Mane 6 ou autre n'est plus, nous espérons que cela vous plaira
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mariage Royal (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamy Moon
Dreamy Moon

Dreamy Moon.
Fonda et Princesse Lunaire


20 messages.
Inscrit le 02/01/2015.



Votre Personnage
Race: Alicorne
Talent: Faire se lever la nuit et veiller sur les rêves
Cutie Mark: Un croissant de lune entouré de deux étoilesLe Mariage Royal (LIBRE) Empty
MessageSujet: Le Mariage Royal (LIBRE)   Le Mariage Royal (LIBRE) EmptyMar 24 Fév - 20:09

Je me suis levée très heureuse ce matin car oui ! C'était le grand jour! Le plus important et le plus merveilleux jour de ma longue vie d'Alicorne. Le jour du mariage et du couronnement de Flaring et de moi-même. L'alliance entre le Prince Solaire et de la Princesse Lunaire. Aussitôt levée j'embrasse mon compagnon et prend place sur le trône en attendant ma cousine Angélia qui seras ma témoin et aussi celle qui me prépareras pour mon mariage en m'amenant chez le coiffeur,m'aideras à choisir ma robe et encore plein d'autre chose. Il faudra ensuite que je trouve ma demoiselle d'honneur et choisisse une robe pour elle. Alors j'attends,assise sur mon trône bleu nuit,orner d'un croissant de lune blanc et de quelques petites paillettes blanche pour représenter les étoiles. Je vis mon futur mari s'asseoir sur son trône à côté de moi alors je l'embrasse tendrement puis retire mon museau du sien et je vois les portes de la salle du trône s'ouvrir sur un poney que je ne vois pas très distinctement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://above-equestria.forumsrpg.com
Angélia
Angélia

Angélia.
Princesse folle de l'Amour


6 messages.
Inscrit le 18/01/2015.



Votre Personnage
Race:
Talent:
Cutie Mark: Le Mariage Royal (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage Royal (LIBRE)   Le Mariage Royal (LIBRE) EmptyMer 11 Mar - 13:00

Le soleil se lève, les oiseaux chantonnent et la rivière miroite doucement. Je me lève lentement de mon lit en ayant la certitude d'oublier quelque chose de très important. Mais oui, je suis trop bête, c'est aujourd'hui la couronnement de ma cousine et de son fiancé. Mieux, c'est aujourd'hui le mariage de ma cousine et de son fiancé ! Comment ai-je pu oublier les deux évènements les plus importants de la vie de ma chère Dreamy Moon ? Qu'importe, je ne suis pas en retard, il me reste encore du temps pour finir de tout planifier et me préparer. Je brosse ma crinière jusqu'à ce que j'obtienne un truc à peu près potable. Ma crinière est toujours horrible quand je me lève le matin. Je m'habille vite fait bien fait et je me dirige vers la salle du trône. J'ouvre les portes avec ma magie et j'aperçois Dreamy, assise sur son trône.
"Bonjour cousine !" la salue-je.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mariage Royal (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Above Equestria :: Partie RP :: Canterlot :: Le Château-